Forum de la guilde Pirates du S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Pirates du S1

Espace convivial pour discuter, débattre, s'informer et se marrer autour d'un verre de rhum... ou d'eau (de mer)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:01

Boîte à idées... 4ec37210
Revenir en haut Aller en bas
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:11

Tout d'abord, nous devons être plusieurs à le penser, ce qui serait efficace, pour tous les joueurs, ce serait de faire des groupes de mêmes niveaux ( comme nous en avait parlé Morm ), pour les ims mais surtout pour les arènes. ( Bon, je sais aussi qu'il est difficile de trouver de petits joueurs pour s'entraider de ce côté-là ). Et j'ai aussi retenu encore quelques mots de Morm, que ceux qui n'arrivent pas dans leurs ims, demandent aux plus forts de venir les aider, même en cours, nous serons présents. cela permettraient à ces derniers d'avancer dans leurs propres quêtes de leurs côtés.

De faire des groupes de 4, permettraient ( il a raison aussi de s'être exprimé ^^) de chacun mieux se connaître soit-même avec son propre perso  mais aussi, d'apprendre le jeu des l'autres partenaires, cela permettrait de mieux gérer les combats, et ainsi aboutir certainement à de meilleurs résultats... ( A suivre )

Pour les TE, nous pouvons nous " mélanger " lol Wink

J'aimerais vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
mormegil
Admin
mormegil


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 31
Localisation : egypte

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:09

j'ai dit tout sa moi ?????? m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratess1.forumactif.org
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:50

Voui, tu avais dis tout çà ^^ Personne ne donne réponse par-contre Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vyougz - antinéa

vyougz - antinéa


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 56
Localisation : Moselle

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:39

Les propos de Morme font preuve de grande sagesse (euh c'est moi qui est dit ça de lui ???). Il est vrai qu'il faut dialoguer et se donner les astuces et petits trucs que l'on nous a transmis depuis que nous sommes sur le jeu, s'entraider et faire progresser les nouveaux joueurs pour leur bien et le bien de la guilde. Vive Pirates !! Vive le Capitaine Alkabygoonettekikiflykléa    Basketball  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:48

Mais çà ne me dit pas si vous êtes d'accord ou non pour faire des petits groupes de 4 ou non ? Sad
( Merci pour la tite dédicace Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
DestinyLaQuiche
Admin
DestinyLaQuiche


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Au Japon, en haut de la tour de Tokyo !

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:06

Moi j'ai toujours joué avec Morme et Vala... la 4e personne qu'on "trimballe" - si je puis me permettre avec nous sans que ce soir péjoratif hein ^^ - est aléatoire et dépend des actifs ^^. Mais on peut tjr se répartir différemment à l'avenir... Le souci c'est que Destiny peine à tanker je suis obligée de le dire :/ Morme est un vrai couteau suisse xD ! Vous pouvez abuser de lui !!! Razz (enfin pas trop hein je vais etre jalouse sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:22

Une suggestion pour la Guilde, voire même une obligation pour chacun d'entres nous, de déposer un min de 500k ( pour les petits/moyens ) et de 1 M ( pour les hauts levels ) de combativité par jour, en ce qui concerne la contribution pour la Guilde ( par le biais du "Don" ). Il nous en faudra certainement un paquet pour pouvoir débloquer un boss guilde par la suite... Mettons-nous y dès maintenant ! Pour aboutir à ce résultat, et ainsi obtenir de belles récompenses Wink A vos poches Pirates ^^ pirat


Dernière édition par Alkabygoon le Ven 17 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:24

A partir de la semaine prochaine, ( puisque personne ne répond Sad ), il faudra surveiller les dons... Ceux qui ne donnent rien, ni or, ni combativité, auront jusqu'à 3 avertissements... Au 3ième, retour sur un radeau, vers l'inconnu...

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? ( Car Notre Guilde aura grandement besoin de combativité, si nous voulons pouvoir faire les activités intra-guilde qui arriveront bientôt...

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Drudeon54

Drudeon54


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:06

C'est une très bonne idée Alka mais comme marche la combativité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:12

On la gagne Wink ( aux poissons, ims, coffres, prières de Guilde etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Drudeon54

Drudeon54


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:24

C'étais pour la donner mais j'ai trouvé Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:43

il est vrai que certain n'approuverons pas cette méthode car c'est "Chère" mais moi j'approuve par contre pour ma part je payerais la combativité avec ♥️boubou♥️ pour mes deux perso ( Cool, et ♥️boubou♥️) car il est vrai que sur Cool je suis plus que faucher ^^' je suis level 64 et mes sbires sont level 50 donc je suis vraiment faucher ^^ mais je donnerais tout via ♥️Boubou♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DestinyLaQuiche
Admin
DestinyLaQuiche


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Au Japon, en haut de la tour de Tokyo !

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:07

Trop peu de monde vient sur le forum il serait bon que les officiers et vices incitent les joueurs a venir prendre l'actu du jeu sur le forum. En faire une obligation pour être en gvg peut aussi être envisageable : Pas sur le forum inscrit pas de gvg. On aidera bien sue les manches en informatique a se mettre dessus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:36

Je suis tout à fait de ton avis... Le forum ne vit que par nous deux quasiment... Ma motivation à le nourrir chaque jour est de moins en moins présente...
Certains ont perdu leur mp de mail lol Beaucoup s'en fiche un peu de ce qu'on inscrit ici... Et énormément ont peu de temps à s'accorder, ne serait-ce que pour le visiter... Ou encore, peut-être un oubli ? Mdr
Enfin, de toutes façons, même ceux qui y sont inscrits sont bien trop peu nombreux à laisser quelques traces... J'aimerais pourtant voir le Forum alimenté de choses et d'autres... Mais ce n'est pas gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées... Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées...   Boîte à idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pirates du S1 :: idées pour l'amélioration de la guilde-
Sauter vers: