Forum de la guilde Pirates du S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Pirates du S1

Espace convivial pour discuter, débattre, s'informer et se marrer autour d'un verre de rhum... ou d'eau (de mer)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+5
odacca
Drudeon54
vyougz - antinéa
mormegil
Alkabygoon
9 participants
AuteurMessage
Alkabygoon
Admin
Alkabygoon


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : ANGERS ( 49 )

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:58

Donc, je suis Alkaria, nommée aussi " Alkabygoonettekikifly " lol j'explique pourquoi ^^' C'est le nom que m'a trouvé vyougz, car j'ai aussi d'autres persos dont les noms sont BlueLagoon, Abyssan, Kiriana et Flyboat ( une guilde à moi toute seule, ou presque xd ^^ ) Donc l'idée de faire un méli-mélo de tout cela lui est venu, et.. J'aime bien ^^

Bon sinon, que dire, à part que depuis un an et demi que je suis sur DS, je joue plus à rien, alors que j'ai que ce qu'il faudrait pour m'occuper à côté, mais non je reste Co et fidèle à ce jeu-là ^^ ( sauf aux beugs, instabilités, et j'en passe, hélas... bounce ) Enfin bref, on va peut-être essayer de faire court, non ? ^^' A part çà, tout va mieux depuis que je suis rentrer chez " Pirate ", le jour où j'ai fais de très belles rencontres,et... ce n'est pas fini !!! Banzaiiiiii !!!  pirat  


Dernière édition par Alkabygoon le Ven 4 Sep - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mormegil
Admin
mormegil


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 31
Localisation : egypte

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:03

moi je suis moi le pirate rebel
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratess1.forumactif.org
vyougz - antinéa

vyougz - antinéa


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 56
Localisation : Moselle

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:45

Bonsoir ami(e) pirate, my name is antivyou (mixe d'antinéa et vyougz). farao
J'aime l'égypte, les jeux, la lecture, les thalassothérapies. Mon but est de naviguer le plus longtemps possible sur le navire pirates, entourée de tous ses moussaillon(ne)s. Ensemble évitons les écueils et pillons les trésors de D.S.
Bisous (et oui je fais toujours autant de bisous !!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drudeon54

Drudeon54


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:59

Bonjour les Pirates moi je suis le Pirate Fantôme . Mais quand  il faut se battre pour la Guilde ,ou aidée au pillages, je suis toujours là .
Revenir en haut Aller en bas
odacca

odacca


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:50

coucou a tous
je suis la mage en carton maché, toujours en retard dans tout, mais essaye d'être a la hauteur
pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
DestinyLaQuiche
Admin
DestinyLaQuiche


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 28
Localisation : Au Japon, en haut de la tour de Tokyo !

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:06

D'habitude quand on parle présentation je fais un texte de 3km de long Smile pour une fois  je vais vous épargner la lecture de trop de caractères qui peut conduire à une déformation de la rétine puis à une... euh bref !

Je suis DestinyBegin LA Quiche ^^ archère en toc qui tente de remonter la pente après un mauvais début sur le jeu il y a fort fort longtemps puis une absence de 6 mois entre septembre et décembre derniers. La Quiche car je suis une pro des gaffes en tous genres.
Je ne le cache que peu mais j'ai été présidente des FàBs durant 5 loooooongs mois donc si besoin d'un coup de main ou d'un coup de pied au cululu je suis là ^^
Mon pseudo vient d'un des nombreux essais de romans que je fais et qui malheureusement sont à l'abandon depuis un an, date à laquelle je rentrais dans le supérieur pour faire une classe préparatoire aux gdes écoles en bio.. ECOEURANT ! Bref ! Si vous avez besoin d'un avis sur les modes sur vos persos ou sur la guilde je suis là même si mon pc est redevenu un désastre de beugs xD ! (en comptant ceux de koram ça en fait un pactole...)
Si vous voulez un jour je vous posterai un bout de ce que j'écris Wink

Vive les Quiches !

Ah et pas touche à Mormegil ou à Vala Surprised sinon je me venge... Mouahahaahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bart.Simpson

Bart.Simpson


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : je suis derrière toi

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:01

euux.... c'est ici les présentation ? j'ai pas trouve le bon panneau donc je marque sa ici

bin zut alors j'ai oublier ce que j'aller dire , ah oui c bon c'est moi c simpson coucou , bon un peut de sérieux non de dieu .
je m'appelle antho alias simpson sur le jeux je suis née aujour d'hui  a 12h30 a l'heure de manger je c'est bizarre tout sa , en méme temps normale je pence que a manger Very Happy ce que j'aime c'est faire l’idiote pour faire rire le gens vue que rien de mieux que de voir des personnes heureuse

je joue a DS  depuie la 1er semaine d’ouverture du S1 (Oh puainse qu'il et vieux) j'ai arréte pas mal de fois le jeux suite a des sushi de santé j'ai du pérdre 1 ans demi de jeux facile , pour sa chuit aussi nul je fait avec , mon but c'est de pouvoire aider les autres et non étre celui qui a besion d'aide méme si c'est le cas pour le moment .

j'éspére que sa vous a plus , en tout cas moi j'aime pas ce que j'ai écrit c trop long
Revenir en haut Aller en bas
taureaudragon




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:35

Salut a tous,moi c'est Anthony27 dans DS et Anthony dans la vie.
Sur le jeu depuis 1 an et demi j'avance tranquillement a mon rythme.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2015

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:29

Salut à tous
Moi tous le monde me connais sous le nom de Léonidas
Je promet serment aux pirates
Je suis prêt à aidé tous seux qui me demanderont de l'aide
Je suis pas très Puipui mais je ferais tous mon possible
Revenir en haut Aller en bas
vyougz - antinéa

vyougz - antinéa


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 56
Localisation : Moselle

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:51

Bravo pour vos présentations originales et merci pour toute l'aide que vous nous apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pirates du S1 :: présentation des membres :: votre presentation-
Sauter vers: